dimanche 15 février 2009

Je ne sais pas faire de lemon

Dans mon récit j'aimerais bien parfois utiliser un lemon ou deux. Malheureusement, contrairement à certaines, je n'ai aucun don pour cela. Alors je me dis qu'une scène suggérée vaut mieux qu'une scène décrite par le menu. Le lecteur est obligé d'utiliser son imagination, et ce c'est pas plus mal.
J'ai de l'imagination et je vais écrire ce que j'imagine, autrement dit un lemon tout simple, tout sage, vraiment. Je n'ai pas le courage d'écrire ce que j'imagine en plus de cela. Ce qui ne veut pas dire que je n'imagine pas , au contraire, mais je n'ose pas voilà tout.
C'est très frustrant. J'ai de l'imagination mais je suis incapable de faire suivre. Les lemons... oh mon dieu ce n'est pas pour moi ça !
Au secours !!!!

samedi 14 février 2009

Ecrire et lire en musique II

Stolvezen (oui encore elle^^) m'a fait découvrir trois musiques qui pourraient correspondre à ma fic. Il s'agit de The lacemaker de This Mortal Coil et Mesmerism et Ascension de Dead Can Dance.

Si Ascension peut faire penser à Yomotsu, Mesmerism m'évoque la "folie" de Cinnamon et The lacemaker, par sa dualité, peut faire allusion à Cinnamon elle-même.

Tous mes remerciements à Stolvezen.