samedi 14 février 2009

Ecrire et lire en musique II

Stolvezen (oui encore elle^^) m'a fait découvrir trois musiques qui pourraient correspondre à ma fic. Il s'agit de The lacemaker de This Mortal Coil et Mesmerism et Ascension de Dead Can Dance.

Si Ascension peut faire penser à Yomotsu, Mesmerism m'évoque la "folie" de Cinnamon et The lacemaker, par sa dualité, peut faire allusion à Cinnamon elle-même.

Tous mes remerciements à Stolvezen.

1 commentaire:

Stolvezen a dit…

Juste une petite correction :
'The lancemaker' est bien de This Mortal Coil. Par contre les deux autres sont de Dead Can Dance. Il faut rendre à césar ce qui lui appartient ;-)

Sinon, c'est tout pareil que toi pour les sensations. 'Ascension' a vraiment quelque chose d'inquiétant. Et j'adore la dualité de 'The lancemaker' car on a l'impression qu'il y a deux morceaux en un ^__^
Vivement la suite des aventures de ta petite Cinn...