jeudi 18 juin 2009

Sides-stories de l'auteur

Bien que j'ai terminé Étoiles & Chaos, je me rend compte qu'il y a encore matière à faire. Même si l'histoire de Cinnamon est écrite, il reste encore des zones d'ombre à éclaircir. J'ai déjà demandé aux lecteurs de participer à cette aventure en écrivant leurs propres textes sur le sujet. Néanmoins, il faut dire que je n'en ai pas terminé avec mon héroïne : je continue à avoir quelques idées la concernant.

Aussi j'aimerais savoir si vous, les lecteurs, seriez intéressés par mes nouveaux écrits. En sachant bien que, pour certains d'entre eux, ils ne font pas du tout avancer l'histoire mais reflètent ce que j'imagine de la relation de Cinn' avec certain(s) personnage(s).

Il vous suffit de répondre au sondage ci-contre. J'attends vos réponses avec impatience. Merci de votre intérêt.

Aucun commentaire: