samedi 7 mars 2009

Cinnamon et les Gémeaux

Saga

Comme vous avez pu le remarquer, Cinnamon aime Saga. Cependant il ne s'agit pas d'un amour dans le sens consensuel du terme. Cinnamon n'est pas amoureuse de Saga. Elle l'adore. Pour elle, il n'est rien d'autre qu'un être supérieur et divin, sans défaut, à la fois beau physiquement et mentalement. Dès leur première rencontre, elle l'a hissé sur un pied d'estale encore plus haut que ceux où elle a hissé les autres Chevaliers d'Or. A ses yeux, il est parfait et si elle l'aime, c'est avec une dévotion que l'on manifeste à un dieu. Pour Cinnamon, Saga est son dieu.

Ceci-dit, s'il elle l'aime, elle ne le désire pas. Elle n'est pas prête à envisager une liaison avec lui. Parce qu'elle le voit plus comme une œuvre d'art que l'on ne touche qu'avec les yeux. Imaginer une relation intime avec lui, étrangement, ce serait briser le charme et Saga redeviendrait un homme comme les autres.

Lorsque l'Autre l'a attaquée, au delà de l'agression elle-même (qui ne devait pas manquer de faire écho avec une autre agression), ce qui a profondément blessé Cinnamon, c'est une prise de conscience. Celle qui lui chuchotait qu'en réalité, l'Autre et Saga n'étaient en fait que les deux personnalités d'un même individu. Si l'Autre s'en était pris à elle, c'était bien que, quelque part Saga le désirait lui-aussi. Et se savoir objet du désir d'un homme que l'on a idéalisé à outrance, au point de le voir comme un dieu irréprochable... Voilà de quoi blesser profondément une adolescente éprise de valeurs chevaleresques.

Malgré tout, elle s'est très vite empressée de rejeter la faute de cette nuit sur l'Autre afin de ne pas ternir l'image qu'elle avait de Saga. Il devait redevenir son dieu parfait. C'était pour elle une question d'équilibre.

Et c'est justement pour ne pas déplaire à Saga qu'elle ne lui avouerait pour rien au monde l'acte dont elle s'est rendue coupable. Persuadée qu'il s'agit là d'un acte plus immonde encore que tout ce que le Cancer aurait pu lui faire. Voilà pourquoi il y a certaines choses, qu'elle ne voudrait pas que le Pope sache. A aucun prix. Plus que tout elle désire conserver cette image de jeune fille innocente que Saga a d'elle. S'il apprenait ce qui s'était passé, ce qu'elle avait fait... Nul doute que Cinnamon se serait tuée.

Et DeathMask n'allait pas manquer de profiter de la situation.



Kanon

Rien de tel avec Kanon. A peine Cinnamon le vit-elle que, sans grande surprise, elle devina qu'il s'agissait du jumeau de Saga. Cependant, si elle avait idéalisé l'aîné, elle n'en fit rien pour le cadet. Kanon et Saga avaient beau se ressembler comme deux gouttes d'eau, jamais la jeune fille ne les confondit. Jamais elle ne hissa Kanon sur un pied d'estale comme elle l'avait fait pour son frère. A ses yeux, le Marinas n'était pas un dieu mais bel et bien un être humain.

Un être humain qu'elle appréciait beaucoup, d'ailleurs, comme on pourrait aimer un frère. Parce que, malgré les sautes d'humeur et les menaces du terrible Dragon des Mers, allez savoir pourquoi, l'adolescente s'était tout de suite sentie à l'aise avec lui. En sécurité comme elle ne l'avait jamais été sur le Domaine Sacré d'Athéna...

Aussi était-elle à ce point d'étendue qu'elle n'hésita pas à jouer avec lui, en toute innocence, comme si elle jouait avec son grand frère. Au grand dam de Kanon qui craignait de voir s'envoler toute son autorité sur elle. Craintes sans fondement. Si Cinnamon jouait avec lui, cela ne l'empêchait pas de le respecter sincèrement. Elle était tout simplement plus à l'aise avec lui, plus libre.

Tellement plus libre et plus à l'aise qu'elle n'hésita pas à le rejoindre une nuit dans son lit. Tout d'abord d'humeur malicieuse, elle l'avait embrassé avant de comprendre ce qu'elle venait de déclencher. On ne jouait pas à ce petit-jeu là avec le Dragon des Mers. Prisonnière de sa propre témérité, conditionnée par un autre à obéir, l'adolescente s'était tout d'abord laissée faire avant de réaliser que, ce que Kanon désirait, elle le voulait aussi. Pour la première fois, elle était consentante, pour la première fois, elle voulait. Tellement que l'image paralysante de son bourreau disparut sous le désir qu'elle ressentait. Jusqu'à ce ...

Jusqu'à ce Saga se visualise dans sa tête. Saga, ce dieu vivant qu'elle avait idéalisé, et qui l'avait trahie en voulant...

Comme jadis l'Autre avait mordu sa prisonnière à la lèvre, Cinnamon, sous le coup d'une soudaine panique, mordit de la même façon le pauvre Kanon. Fin de la partie.

Si l'image de Saga n'était pas apparue dans l'esprit de la jeune fille, nul doute qu'elle et Kanon auraient fini par devenir amants.

Malheureusement pour eux, l'auteur avait d'autres projets pour eux...

3 commentaires:

Stolvezen a dit…

Comme l'auteur est cruel !!!
Mais de toute manière je n'aurai pas vu Cinn être "happy ever after" avec Kanon. L'histoire de ton héroïne ne pouvait s'achever autrement que mal.
Mais je suis heureuse que l'auteur de ses aventures lui ai accordé une douce parenthèse dans les bras de Kanon.
Parce que, bon, je suis quand même un peu romantique ^___^

Iris Ardell a dit…

Merci beaucoup pour ton commentaire, Stolvezen.

Stolvezen a dit…

De rien, j'aime bien toutes les petites précisions que tu apportes. Et puis, je suis plus à l'aise sur ce sujet que sur le précédent ^^;
Le lemons... c'plus facile à lire qu'à écrire, je pense ^____^